Communiqué de France-Russie Convergences

Posté dans : Communiqués 0

COMMUNIQUÉ,
le 24 janvier 2014,

 

Communiqué de France-Russie Convergences

 La liberté d’expression ne se négocie pas !
Non à la dictature de la pensée !

L’association France  Russie Convergences, sans prendre position sur les contenus et les propos de l’humoriste Dieudonné  s’élève  contre la censure et l’interdiction de ses spectacles, tout cela pour satisfaire la demande de lobbys particulièrement puissants.  La quasi-totalité du secteur médiatique voudrait nous faire croire que la vérité est toute du même côté. Nous informons nos compatriotes de la possibilité d’écouter et de regarder « la voix de la Russie (ProRussia)» afin d’entendre une autre information. Nous français qui nous intéressons à la Russie, savons que le socialisme est responsable de la mort de 15 à 20 millions de russes, déportés pour une grande partie d’entre eux dans les goulags. Il est curieux que ce génocide ne soit que très rarement invoqué par ceux qui veulent nous formater idéologiquement. Il est tout aussi curieux, que les larbins médiatiques du pouvoir en France ceux-là même qui se déchainent contre Dieudonné soient les soutiens les plus acharnés des « Pussy Riot », ces provocatrices financées par les cosmopolites, condamnés par la justice russe, non pas à ne pas s’exprimer, mais tout simplement parce qu’en Russie comme dans de nombreux pays, la profanation des lieux de cultes est sanctionnable ; que n’aurait-on entendu si ces mêmes provocatrices avaient fait leur triste spectacle dans une synagogue. L’histoire multimillénaire démontre que pas un seul peuple ne peut se vanter de n’avoir commis aucun crime à l’égard d’autres peuples ; tour à tour les victimes deviennent bourreaux et les bourreaux d’hier sont les victimes d’aujourd’hui.
Afin de mieux comprendre le rôle joué par chacun dans l’histoire des crimes de masse du système soviétique, nous vous recommandons la lecture des livres du grand écrivain russe et prix Nobel de littérature : Alexandre Soljenitsyne dont la liste de livres principaux est donnée ci-dessous :

Une journée d’Ivan Denissovitch ,

Le Premier Cercle ,

Le Pavillon des cancéreux,

L’Archipel du Goulag,

La Roue rouge

Comment réaménager notre Russie ?
Le déclin du courage
Deux siècles ensemble, Tome I (Juifs et Russes avant la révolution) Tome II (Juifs et Russes pendant la période soviétique)
contre la dictature rampante de la pensée qui se met en place dans notre pays la France, une seule réponse RÉSISTANCE !

France-Russie Convergences