Attention danger de conflit à l’est de l’Europe

Posté dans : Communiqués 0

COMMUNIQUÉ,
le 25 avril 2014,

 

Attention danger de conflit à l’est de l’Europe

Le déploiement de soldats américains en Pologne et les manœuvres de l’OTAN en Baltique, sont des facteurs aggravants de la situation en Europe dans le contexte de la crise ukrainienne.
Il y a un réel danger de guerre maintenant et les USA sont en situation de déclencher un conflit.
L’Amérique ne veut pas de l’Europe et son fer de lance l’OTAN, est en capacité de créer les conditions d’un conflit à l’est de l’Europe, avec les gouvernements mis en place par la CIA.
Hélas, il faut revenir à la fondation de l’organisation européenne et à ses membres fondateurs, pour comprendre les motivations de l’Amérique.
Il faut forcer les dirigeants européens à s’opposer à cette politique et, contraindre les dirigeants français à s’expliquer sur leur politique en Ukraine. Si la France et l’Allemagne ne reprennent pas le dialogue avec les russes, alors ce sera l’escalade. Les polonais et les pays baltes sont dans une logique anti soviétique et anti russe et sont capables de, avec les USA de créer les conditions d’une nouvelle guerre.
Il faut stopper cette politique suicidaire que les USA soutiennent pourtant.
Nous devons exiger une négociation européenne avec la Russie, et clarifier nos rapports futurs avec l’Ukraine qui est actuellement dans l’incapacité économique, démocratique de rejoindre l’organisation européenne.
Hélas, nous n’avons pas de politique européenne indépendante de l’Amérique et, mes craintes sont grandes d’un conflit majeur avec la Russie.

 

Alain GUYOT
Conseiller du R.O.U.E.

 

Réagir sur cet article, cliquez ici
Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.