Sommet de l’OTAN de Varsovie – Danger imminent

Accueil  »  Actualités  »  Sommet de l’OTAN de Varsovie – Danger imminent
Juil 10, 2016 Commentaires fermés sur Sommet de l’OTAN de Varsovie – Danger imminent giulietta

ARTICLE,
le 10 juillet 2016,

DANGER IMMINENT

Jamais l’Europe n’a été, depuis la guerre froide, dans une situation de guerre réelle, décidé, voulue, programmée par les USA, avec l’appui obligatoire (soutien financiers oblige) des 28 clones des USA.
La France « socialiste » n’est pas en reste quand la dette extérieure (97.5 du PIB est essentiellement américaines)
L’origine est un coup d’état en Ukraine pour déstabiliser un régime certes corrompu mais légal pour le remplacer par un régime fasciste dirigé par un clown alcoolique aux mais des USA.
Il y eu d’abord la Géorgie, l’Azerbaïdjan puis l’Ukraine autant de tentatives deséstabiliser la Russie à ses marches.
Le sommet de l’OTAN de Varsovie est l’illustration de cette volonté guerrière contre la Russie avec une Amérique du nord qui va envoyer des troupes dans tous les pays autour de la Russie.
Je voudrai  rappeler l’envoi de contingents  US au Vietnam, en Afghanistan, en Irak 1 millions de morts civils dans ce pays !!!! des morts toujours des morts voilà la politique américaine !!!!
Mais pour les mafias américaines, seuls  les morts restent jeunes !
La France doit se ressaisir et prendre la tête du combat contre une nouvelle guerre en Europe.
A la veille d’un match de foot, à la veille des congés tout est possible et personne n’est conscient du risque de cette nouvelle conflagration ;
La Russie n’a jamais été notre ennemie depuis Napoléon 1er, elle est attachée à la Paix mais aussi soucieuse de droits en Europe et nous pouvons lui faire respecter ses devoirs.
Voir Porochenko invité à Varsovie alors que l’Ukraine n’est pas membre de l’OTAN est une provocation
Pour ce qui me concerne et compte tenu d’un père  libéré par l’Armée Rouge en 1945 du camp de concentration de Sachenhausen, il est impensable de faire la guerre aux russes !!!!
L’honneur de la France serait de rappeler aux USA  que la Russie est notre amie depuis toujours et que raviver les guerres en Europe n’est que de la médiocrité .
Je lance un appel aux gaullistes, aux patriotes, aux socialistes, aux communistes à tous les démocrates  de notre beau pays pour organiser le barrage à la guerre contre la Russie.
Cette France Mère des Arts, des Armes et des Lois doit dire non à une nouvelle guerre « artificielle » mais bien réellement programmée !
Seule cette France est en capacité d’éviter ce conflit  qui serait dramatique en  France, en Europe et dans le monde.

Alain GUYOT
Conseiller du ROUE

Réagir sur cet article, cliquez ici
Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.